Le jeune rappeur Token, surnommé le nouveau Eminem, est de passage en France !

Son flow va te mettre K.O

Token

Excuse My French invite le rappeur Token à venir tout secouer à la Bellevilloise le 2 décembre prochain. Prends bien note car le prodige du rap foule le sol français pour cette unique date seulement. Cumulant les millions de vues, il mitraille un nombre incalculable de mots à la minute, prêt.e à te prendre la claque musicale de l’année ? 

Token

Ben Goldberg n’a que 19 ans et une belle carrière qui se profile devant lui. Qualifié de futur Eminem, Token a été initié au rap par sa soeur. Il découvre Eminem, Tupac et Ludacris et griffonne déjà en CE1 ses pensées dans un journal intime. A dix ans, pendant que tu organisais ta boum, lui enregistrait déjà ses premières productions. De fil en aiguilles il se fait repérer, notamment en 2015 grâce au concours de rap No Sucka McS Content. Depuis, les producteurs l’adoubent et le public le classe déjà dans la cour des grands.

À LIRE :   Le vrai Rick Ross n’est pas un rappeur, mais un trafiquant de drogue !

Si t’es chaud pour prendre ta grande claque, envoie un mail cool à [email protected] en mentionnant ton prénom + nom + « Token » en objet du mail. 

 

Plus d’informations : Event Facebook