À court d’excuses pour déserter le taf ? Pas grave, il y a un site pour ça.

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Wfh.ninja : le site qui va t’aider à trouver des excuses pour pas aller au taf.

site-taf

Qui ne s’est jamais réveillé un matin avec le sentiment que c’était impossible voire inhumain, de sortir de son lit pour aller travailler. Il fait froid dehors, t’as passé une mauvaise nuit et puis même, si c’est tout le contraire, tu n’arrives pas à te défaire de tes draps.

Là, c’est le moment où la petite graine arrive, « Oh mais au pire j’appelle mon boss et je trouve une excuse pour pas y aller« . Le problème c’est que rapidement, la petite graine se transforme en arbuste, puis en séquoia. Là, tu as ton téléphone à la main, c’est sûr tu n’y vas pas, quitte à te faire virer. Mais bon, si on pouvait éviter la dernière option ce serait quand même plus sympa – rapport au fait que sans argent tu meurs et tu es à la rue / c’est le contraire / balek. Bref, tu finis par appeler Gérard et là … panne d’inspiration, toutes tes idées te paraissent complètement impossibles et tu sens que tu es à deux doigts de te faire griller. Heureusement, pour toi, un site a décidé de répertorier toutes les excuses possibles pour te sortir de cette galère.

« J’ai rendez-vous chez le dentiste« , « j’ai eu une intoxication alimentaire« , « J’ai une migraine abominable« … tous les classiques sont là. En plus, à chaque fois, tu peux voter et dire si selon toi « ça passe » ou si au contraire, c’est grillé direct. 

À vous de voir. Je vous laisse, j’ai rendez-vous chez le dentiste.

site-taf

On te laisse ça là en cas d’urgence : lien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.