Le closing de fin d’année d’Open Minded : Delano Smith, Camion Bazar + guest

Open Minded et Greenroom vont retourner les 2 salles de La Machine le 9 décembre !

open-minded-delanologo

Le 9 décembre prochain est à noter dans vos agendas comme la date de cette fin d’année à ne pas rater si vous êtes un amoureux de house et de funk.

Pour notre dernière soirée de 2017, on reçoit Le Camion Bazar qui nous fait le plaisir d’être là et nous promet une soirée endiablée comme seuls eux en ont le secret. Pour l’occasion, ils laissent leur mythique camion à l’entrée du club et recréeront leur univers dans la chaufferie de La Machine du Moulin Rouge qui leur est réservée toute la nuit. Au programme, un dj booth entièrement décoré par leurs soins et une salle habillée en mode boule à facettes ! Pour la musique, pas de surprises, ce sera du grand Camion Bazar mêlant funk, disco, house et quelques surprises dont peut-être un invité secret.

camionbazar

Avec eux, on a l’honneur de recevoir deux légendes du pays de l’oncle Sam. D’Andres à Dj Dez, son alias hip hop, Andres n‘est autre que l’acolyte de Moodymann et J Dilla et est adoubé depuis de nombreuses années maintenant. Il a même reçu le titre de « Meilleur morceau de l’année 2012 » par Resident Advisor.

À LIRE :   L'Afghane aux yeux verts emprisonnée et expulsée
andres

Avec lui, on reçoit Delano Smith pour la 3ème fois. La dernière fois qu’on l’a vu, il nous avait fait forte impression avec un b2b improvisé avec Derrick May, peut-être nous réservera-t-il le même sort avec Andres ?

delano-smith

Hugo LX, enfin, est le dernier invité de notre soirée et pas des moindres puisque même s’il fait figure de petit dernier dans ce lineup, Hugo n’en est pas à son coup d’essai ! Avec des signatures sur les labels de Chez Damier, Jeremy Underground et Nick V, Hugo LX ne laisse personne indifférent et risque bien d’enflammer le Central bien avant la fin de son warm up !

Donc si vous voulez faire la fête une dernière fois avec nous en 2017, si vous voulez voir deux grands noms réunis sur le Central ou que vous voulez vous ambiancer avec le Camion Bazar, ça se passe le 9 décembre à La Machine.

Les Early ont déjà tous été vendus alors on vous conseille de ne pas trop tarder pour prendre vos préventes !