Arrêtez tout : une nouvelle bande annonce de Deadpool 2 est sortie !

Deadpool is BACK – again !

Alors que la sortie du deuxième opus de Deadpool est prévue pour le 30 mai 2018, notre anti-héro préféré est de retour pour un second teaser complètement hilarant. 

C’est une première : dans cette bande annonce l’acteur principal est déguisé et parodie cyniquement le peintre Bob Ross, devenu une véritable célébrité grâce à ses tutos et ses tableaux d’arbres et de natures – 876k abonnés sur Youtube quand même. Du générique en passant par le décor, la perruque et le ton de sa voix, rien n’est laissé au hasard. Puis, après 1 minutes 30,  le calme fait place à la tempête.C’est à dire, à la réelle bande annonce.

Là, c’est complètement l’effet inverse : des explosions, des flingues, un crachat au ralenti – oui oui , des soundeffects à outrance… nous sommes littéralement assommés par la rapidité du montage. Une manière, encore une fois, de tourner en ridicule les bandes annonces des films de sciences fiction en jouant sur tous les clichés qu’elles utilisent et véhiculent. Après cette claque, retour sur le plateau initial, avec cette fois-ci un tableau bien kitsch de tous les personnages de Deadpool, à table pour Thanksgiving.

Deadpool avait déjà fait un carton plein il y a deux ans avec le premier opus et je ne sais pas vous, mais le deuxième semble aller encore plus loin dans le WTF et le génie, finalement. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre. 

On vous laisse avec la première bande annonce – si vous étiez passés à côté.

deadpool