Le père le plus cool d’Instagram !
Marre des photographies léchées d’Instagram qui font croire que toutes les familles sont parfaites ? On a trouvé Simon Hooper qui a décidé de montrer la réalité de son quotidien de père de famille de quatre filles (9 ans, 6 ans et deux jumelles) sur Instagram. Avec honnêteté et humour, il relate ses aventures, non pas en tant que directeur des opérations pour une société de conseil en gestion américaine, mais comme père de famille aka chauffeur de taxi, instructeur de natation, prof, chef cuisinier, conseiller, banquier, personnal shopper.
« Clemmie, ma femme, m’a donné un travail assez simple ce soir « va faire le sac de bébé » (nous partons pour une nuit). Je l’ai appelé une fois la mission terminée, « Eh bien, tu avais dit de préparer le sac de bébé », en attendant un rire. Elle ne l’a pas fait. »
» Cette semaine, mon aîné avait cours d’éducation sexuelle à l’école. Etant très mûre pour son âge, et ayant une sage-femme comme maman, elle en sait beaucoup plus que la moyenne des enfants de son âge. Elle a choisi cette soirée pour me poser des questions sur les hommes, ce qui m’a donné l’impression d’être un enfant embarrassé, mais je lui ai promis de dire la vérité. Mes questions favorites ont été : « Portes-tu un préservatif papa ? » Moi –Oui. Alors pourquoi as-tu autant d’enfants ? Touché. »
« Est-ce seulement moi ou tous les hommes apprennent-ils à dormir au bord du lit ? Je suis tellement habitué à dormir sur cette zone limité que je pourrais dormir sur un mur et ne pas tomber. »
« La dentition en est maintenant à son stade le plus effectif, et les filles veulent que nous le sachions. Un e-mail aurait suffi mais il semble qu’elles préfèrent utiliser leur voix pour faire passer le message qu’elles ne profitent vraiment pas de ce stade de développement. Ce n’est pas un hurlement direct, c’est plutôt le son que ferait un animal blessé. »
« J’ai développé un nouveau produit ce soir, les chaussures d’enfants. Ils coûtent une fortune, vous empêchent d’accomplir quoi que ce soit, vous vieillisent de façon dramatique, ne sont jamais propres malgré le lavage régulier et ne vont jamais dans la direction que vous leur demandez. »
» Nous avons beaucoup de jouets pour les filles. Des jouets fabriqués à la main, non toxiques, fabriqués à partir de bois biologique provenant de Norvège. Elles les regardent avec dégoût et les jettent de côté. Ensuite, elles se déchaînent pour trouver des clés, mon portefeuille, mon téléphone, tout ce qui ressemble à une télécommande et un emballage en plastique. Si cela échoue, elles m’embêtenent jusqu’à ce que je leur donne la marchandise qu’elles veulent. »
Plus d’informations : Instagram Father Of Daughters
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.