Giant Quesadilla Big Mac : le mélange ultime à goûter d’urgence !

USA featuring Mexique = Giant Quesadilla Big Mac

quesadilla
Crédit photo : Twistedfood

C’est quand je vois ce genre de recettes que je comprends pourquoi j’aime autant Internet et l’hiver. Les génies de Twisted Food  viennent de nous dévoiler une des meilleures idées de l’année. Un Giant Big Mac où le pain est remplacé par des succulentes quesadillas fourrées au fromage. Une invention qui va, à coup sûr, révolutionner le monde mais surtout, vos assiettes. C’est sûr que là, ça va vous changer de la traditionnelle raclettedont on ne pourra pas se passer pour autant.

En plus c’est plutôt simple et rapide.

Vous aurez besoin de l’équivalent de 4 « tasses » de boeuf haché, une cuillère à soupe de sel, une cuillère à soupe de poivre, une cuillère à café d’ail en poudre, 6 grandes tortillas, 2 « tasses » de cheddar, 2 « tasses » de mozzarella, de la laitue iceberg coupée, 1/2 oignon, la fameuse sauce big mac et des pickles ou cornichons selon préférence.

  1. Coupez le 1/2 oignon en tranches et la laitue.
  2. Mélangez le boeuf haché avec le sel, le poivre et l’ail. Divisez dans le saladier la préparation en 2 et faîtes en des grandes galettes de steak haché – de la taille équivalente à celle des tortillas.
  3. Dans une poêle chaude et légèrement graissée, faire frire les galettes de boeuf des deux côtés et réserver quelque part au chaud.
  4. Dans la même poêle ajoutez une tortilla, incorporez le mélange de fromage, ajoutez une autre tortilla et retournez. Attendez un peu le fromage fonde puis répétez 2 fois l’opération.
  5. Construisez le hamburger en posant une première quesadilla, puis une galette de steak hachée, 3 à 4 tranches de cheddar, de la laitue, des cornichons ou pickles, de la sauce et les oignons. Répétez la même opération avec la deuxième quesadilla et recouvrez le tout avec la dernière quesadilla.
À LIRE :   Recommend, l'appli bons plans remplie par tes potes

Ensuite, respirez un bon coup et prenez l’orgasme culinaire que vous avez bien mérité.

quesadilla
Crédit photo : Twistedfood