A couper le souffle : les tatouages ornementaux de Savannah Colleen

Savannah Colleen et Noirs Désirs

savannah_colleen_openminded-10

Plus les tatouages couvrent de larges surfaces de peau, avec une grande quantité de détails, plus ils nous laissent bouche bée. D’abord, on respecte les clients qui ont eu le courage et l’endurance de passer sous les aiguilles. Parce que, forcément, pour des pièces aussi massives, ça a quand même dû douiller un maximum … Ensuite, on admire le talent de l’artiste en l’occurrence Savannah Colleen et on s’ébahit devant le résultat.

savannah_colleen_openminded-1

L’artiste, Savannah Colleen. est une jeune américaine et qui s’avère être l’une des stars montantes du tatouage ornemental et tu vas vite comprendre pourquoi. Question chefs d’œuvre sur peau, elle en connaît un rayon, car elle est elle-même une collectionneuse avisée. Elle a voyagé dans le monde entier pour se faire tatouer et observer le beau sous toutes ses coutures.

À LIRE :   Brittny Abad fait des tatouages délicieusement surréalistes
savannah_colleen_openminded-3

Son travail possède une densité noire extraordinaire : là où ses collègues font dans la finesse, Savannah assume son identité blackwork. Elle la mélange avec des influences géométriques, orientales et old school. Il y a presque quelque chose d’architectural dans ses compositions, et l’adage « ton corps est un temple, alors décore les murs », bien connu du monde du tatouage, prend tout son sens avec la tatoueuse.

savannah_colleen_openminded-12

Tu veux dédier ton dos à l’art ou carrément oser le bodysuit ? Direction Atlanta, en Géorgie (USA). Sinon, tu peux toujours baver devant le portfolio exceptionnel de Savannah Colleen …

savannah_colleen_openminded-2 savannah_colleen_openminded-4

 

http://www.instagram.com/savannahcolleen/

Jen Ripper