High Times Cannabis Cup, le festival enfumé fête ses 30 ans à Amsterdam !

Tu reprendrais bien un peu d’haschich ?

Direction Amsterdam, là où de multiples choses sont possibles ! Et comme le cannabis est un peu une religion dans la ville, on te propose de (re)découvrir le High Times Cannabis Cup, le festival organisé par le magazine High Times qui se déroule annuellement aux Pays-Bas, du 19 au 22 novembre 2017 ! Une occasion pour les amoureux de la weed de tester toutes les variétés de cannabis, et ainsi de perpétuer la tradition made in Amsterdam !

amsterdam

Donc c’est reparti avec un programme toujours plus enfumé au Melkweg, la célèbre salle de concerts néerlandaise. La première édition de cet évènement aujourd’hui incontournable a eu lieu en 1987 à Amsterdam, et depuis connait un vif succès. Et cette année, ça s’annonce lourd ! La High Times revient à Amsterdam pour ses 30 ans avec une soirée « Anniversary celebration ».

amsterdam

Dans une atmosphère de road trip hashisché, le public sera propulsé dans l’univers du cannabis, où sont récompensés les meilleurs variétés de weed, grâce à des juges choisis parmi le public pour tester la marchandise. Tu pourras te transformer en véritable cannabis expert et juger les meilleurs cannabis sativa, cannabis indica, haschichs néerlandais, haschichs d’importation, produits dérivés (vaporisateurs, chillums, etc.)…C’est pas la classe ça ?

Pour plus d’infos, on te file le lien !

amsterdam amsterdam