Passer une nuit dans une chambre de LEGO ? C’est possible !

Quand ton rêve d’enfant prend vie

Passer la nuit dans un hôtel 5 étoiles : fait. Passer la nuit dans un igloo : fait. Maintenant c’est au tour de s’attaquer au LEGO ! Airbnb te propose de passer une nuit entière dans une chambre entièrement composée de ses petites briques colorées. C’est parti pour un retour en enfance, entouré de briques et de couleurs.

lego

Il y a quelques semaines, AirBnb a présenté la LEGO House, inaugurée au Danemark à Billund, la ville de naissance du jouet. Des millions de briques pourront être entre tes mains !  Tu découvriras une véritable caverne d’Ali Baba et un musée entièrement dédié à la culture du LEGO. Et rien n’a été laissé au hasard : lit, plateau, photo de famille, journal et même ours en peluche : la vie de famille parfaite au milieu de briques !

lego

On te propose un petit brief de ton programme : une voiture en LEGO viendra te chercher pour te conduire dans un resto en LEGO, et pour commander il te suffira de faire ton plat en LEGO, servi par les robots de la LEGO House ! Puis, la voiture te déposera dans ta chambre ultra spéciale, qui flotte dans une piscine de LEGO sous une cascade de briques. Eh oui, ici tout est brique : les fauteuils, les lampes, le réveil, la télé, votre livre de chevet, et même les animaux de compagnie ! On ne fait pas les choses à moitié ici.

À LIRE :   Last night I’m done : les photos sombres et provocantes d'Arnold Veber

Sinon, on te conseille de faire attention où tu fous les pieds, ce serait con de tuer ton week-end ! Si tu veux participer au concours et gagner une nuit dans la fameuse LEGO Bedroom, il te suffit d’imaginer ce que tu pourrais faire si tu avais à ta disposition des tonnes de briques. L’expérience 100% LEGO débutera le 24 novembre !

lego lego lego
Publicités