Les meilleures bières à la weed !

On boit la weed comme du petit lait

weed

On connait tous quelqu’un qui kiffe la weed et la bière ! Sur le web, tu peux trouver toutes sortes de recettes pour brasser ta bière avec de la weed, don, éteins ton oinj et goûte au plaisir du cannabis liquide. La weed c’est un peu la touche qui manquait à tous les amoureux de la bière qui se respectent !

1 – GENERAL WASHINGTON’S SECRET STASH

Parfois c’est juste un arrière goût, ou un simple arôme, un peu comme les chips au goût bacon. Mais pour ce qui concerne General Washington’s Secret Stash, les accros à la weed vont être totalement servis avec cette bière originaire du Colorado.  Pour la petite histoire, General Washington’s Secret Stash vient d’un film de stoners Dazed and Confused. Le créateur de la bière voulait utiliser le nom de sa boisson pour faire écho à la réputation du Président Washington. En effet, il était connu pour faire pousser du chanvre dans sa ferme en Virginie et s’adonner au plaisir de la fumette.

weed

2- CANNABEER

Distribué par le bar Dad and Dudes dans le Colorado, Canabeer détient la parfaite combinaison entre le houblon et le cannabis. Chaque pinte de bière contient environ 4mg de cannabinoïdes. Une bière totalement artisanale aux graines de chanvre « cannabis sativa », une variété de chanvre.

weed

3- WEED

À LIRE :   60 millions de graphistes & 7 milliards d’ennemis

Pour faire au plus simple, tu as la marques WEED. Un peu facile, mais cette bière reste l’unique bière au chanvre produite dans les Hauts-de-France. Elle te fera découvrir un breuvage au goût unique. Le chanvre donne ici à cette bière blonde des arômes spécifiques, légèrement acidulés, qui lui confèrent une note très verte dans le nez et une bonne longueur en bouche.

 weed

4- HEMP ALE

L’astuce c’est de brasser sa bière avec des graines de chanvre grillées, ce qui crée une saveur unique et délicieuse à base de plantes. Hemp Ale a également remporté de nombreux prix, y compris une médaille d’or à la Foire du comté de Los Angeles.

weed

5- HEMP HOP RYE

La marque Hemp Hop Rye brasse ses bières à la weed avec du houblon, se caractérisant par un goût et un arôme piquant et parfumé : une bière de chanvre appréciée, servit dans le Missouri. Rappelons que la plante de houblon fait partie intégrante du processus de brassage de la bière depuis des centaines, sinon des milliers d’années.

weed

6- TWO FLOWERS

Bon, la bière porte un nom sympathique, et en plus c’est complétement légal. La Two Flowers fait partie des premières bières infusée au chanvre Cannabidiol. Et, il est important de préciser que le Cannabidiol (CBD) serait bénéfique pour la santé à bien des égards.

weed