Prends ta loupe et admire le travail de Sol
Tu as des crises d’angoisse rien qu’à l’idée d’un gros tatouage ? Pas de panique, les tatoueurs ont pensé à toi. En effet, pour amadouer les clients un peu timides, les orfèvres de l’encre ont mis au point l’arme fatale du mignon : les tatouages miniatures. Mais attention, ils n’ont rien à voir avec les tatouages minimalistes, bien au contraire.

Les miniatures sont hyper réalistes, bourrés de détails réalisés avec finesse et un maximum de technique. C’est d’ailleurs là que le bât blesse : en vieillissant, toute cette admirable précision peut disparaître. Mais est-ce que ça arrête les fanas d’art corporel ? Pas vraiment ! Surtout quand les maîtres de la miniature viennent d’Asie, avec leurs procédés de pointe. C’est le cas de la tatoueuse Sol.

La Corée du Sud, c’est le nouveau nirvana de l’encre ces jours-ci. Et à voir le portfolio de Sol, on comprend parfaitement pourquoi. Dans ce pays, le tatouage est un art interdit, de la même façon qu’au Japon. Mais au pays du matin calme, on ne fait pas dans le tatouage de yakuza ou de rebelle. Non, la tendance est plutôt au petit truc mignon, innocent et pastel.

Et on se l’arrache. Sol est donc passée maîtresse dans l’art d’encrer des chiots et des chats, ou encore des petites fleurs. Mais la Coréenne aime également s’attaquer à des œuvres d’art célèbres et même des figures très célèbres de la culture francophone … Un vrai musée sur un minimum de peau. Tu veux tester ta vision ? Regarde-donc les tatouages de Sol. De près, de très près.











https://www.instagram.com/soltattoo/
Jen Ripper

Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.
