The Magdalena experience : quand la Californie rencontre la sensualité

Photo of author

openminded

Publié :

Un road trip comme ça, c’est quand même plus sympa surtout avec Magdalena !

magdalena

Magdalena Wosinska est une photographe Polonaise de 34 ans installée à Los Angeles depuis 2004.  Ses photos : douces, intenses et intimes réussissent à capter l’énergie et la spontanéité pour un résultat au summum de l’authenticité. Son quotidien oscille entre commandes professionnelles pour des grands magazines,  publication de livres, expositions – à Londres, Munich, Amsterdam, Los Angeles, Hollywood – et projets personnels. S’il arrive à Magdalena de faire appel à des mannequins,  la majeure partie de ses séries photos capturent les visages et les expressions de ses amis skateurs ou musiciens. Ils constituent sa première source d’inspiration.

La deuxième c’est la Californie. Magdalena adore capturer ses moments de vie dans une des régions les plus photogéniques d’Amérique. Mais, pour rajouter un peu de piquant à ses photos, Magdalena a décidé de réaliser ce qu’elle a appelé « une expérience« . Dans cette série, tous ses protagonistes sont nus face à la nature. Des corps parfois minuscules face à l’immensité des paysages qu’ils bousculent. Douceur, élégance et sensualité au programme. On adore !

magdalena

magdalena

magdalena

magdalena

magdalena

magdalena

magdalena

magdalena

magdalena

magdalena

magdalena

magdalena

magdalena

Plus d’informations : Instagram / Site 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.