Mike Amanita magnifie les corps avec de l’encre noire

Mike Amanita, volutes voluptueuses.

N’en déplaise à certains, le tatouage n’a pas toujours une signification. Parfois, le but est avant tout de se sentir bien dans sa peau décorée, d’être plus beau. Le style ornemental est au service des corps pour les transformer en chefs d’œuvre. Le tatoueur russe Mike Amanita est de ceux qui pratiquent l’art à taille humaine. Géométrie, mandalas, mehndi, feuillages, armures et cathédrales.

mike_amanita_openminded-15

l’artiste est prêt à tout utiliser quand il s’agit de sublimer les courbes sensuelles de ses clients. Véritable maître orfèvre, il cisèle des lignes à couper le souffle, comme un Léonard de Vinci du tatouage. Et sa Joconde est drôlement plus sexy.

mike_amanita_openminded-11

Ses motifs hyper détaillés ondulent sur les hanches, enlacent les tailles et effleurent les poitrines avec grâce. Corsets, jarretelles, l’encre se fait lingerie fine et donne à la chair des allures de trésor. S’étendant du crâne aux pieds, ses réalisations impressionnantes ne peuvent que laisser bouche bée.

mike_amanita_openminded-1

Ceux qui veulent ressembler à des œuvres d’art, rendez-vous à Saint Pétersbourg. Pour les autres, il vous suffit d’admirer les créations de Mike Amanita, sorties tout droit d’un rêve où érotisme, encre et beaux-arts s’entremêlent.

mike_amanita_openminded-2 mike_amanita_openminded-3 mike_amanita_openminded-4 mike_amanita_openminded-5 mike_amanita_openminded-6 mike_amanita_openminded-7 mike_amanita_openminded-8 mike_amanita_openminded-9 mike_amanita_openminded-10 mike_amanita_openminded-12 mike_amanita_openminded-13 mike_amanita_openminded-14 mike_amanita_openminded-16 mike_amanita_openminded-17

http://www.facebook.com/amanitatattoo/

http://www.instagram.com/mikeamanita/

Jen Ripper