Tu te casses en Australie ? Découvre des lieux hors des sentiers battus !

Des endroits populaires en Australie…mais seulement par les locaux !

La taille gigantesque de l’Australie est un must ! Elle y recèle de nombreux coins secrets, connus par les locaux à l’abri d’une invasion de touristes (pour le moment). Le site Assured Removalists a compilé les hashtags les plus répandus sur Instagram de sublimes spots répartis à travers le pays. Exit Melbourne, l’opéra de Sydney et Ayers Rock, ton prochain road trip t’emmènera voir l’autre Australie  ! 

Moreton Island 

170 kilomètres carrées qualifiés de « trésor invisible que l »Australie ait à offrir » selon le site Assured Removalists. Un must à ajouter à ton planning de voyage, d’ores et déjà mentionné plus de 60 000 fois sur Instagram, et visiblement très apprécié pour sa nature sauvage et son incroyable faune peuplé de dauphins.

À LIRE :   Nonnes qui récoltent de la weed, alcoolisme et histoires de trafiquant chez Vice
Australie Australie

Bay of Fires 

Utilisé plus de 27 000 fois sur Instagram, la baie située en Tasmanie est longue de 50 kilomètres de sable fin et eau limpide.

Australie Australie

Jurien Bay 

Encore une baie époustouflante de beauté et à seulement deux heures et demie de voiture de Perth !

Australie Australie

Caves Beach 

Cachée dans une péninsule, les grottes offrent un sublime panorama sur la mer et ses vagues prisées par les surfeurs du monde entier.

Australie Australie

Aireys Inlet

Un petit air de Bretagne dans ce village côtier au Sud-Ouest de Melbourne, parfait pour respirer l’air pure avant de repartir sur les routes australiennes pour de belles aventures !

Australie Australie