Trop bu hier ? Fais l’amour !

Le sexe va si bien à ta gueule de bois !

Tu rentres de ta soirée entre potes, tu as bien tisé, vraiment trop tisé, et tu sens encore l’alcool couler dans tes veines, prêt à brûler ton estomac. Ça s’appelle une fucking gueule de bois ! Tu savais que tu n’assumerais pas le plan hier, mais lorsque le bar t’a appelé, tu n’as pas pu résister !  Tu n’as pas vraiment pris le temps de réfléchir vu la gueule que tu as ce matin, mais tu as la solution du siècle ! Fais l’amour ! Non c’est pas une blague. Même si l’alcool est l’ennemi de la tête, il n’est pas l’ennemi de ton cul !

amour

« Non pas de sexe pour toi ce matin, t’as vu dans quel état tu étais hier? »

Et pourtant, quel dommage! Il suffirait d’une partie de jambes en l’air pour que tout s’arrange. Comme quoi le sexe résout tellement de problèmes.  Bon ok, personne n’a vraiment besoin d’une excuse pour vouloir ken, mais si pour une fois la gueule de bois peut être utile, pourquoi pas essayer ?

Et si l‘orgasme avait des vertus médicales en matière de cuite ?

amour

Contrairement à ce que l’on peut peut penser, le sexe peut aider à soulager les maux de tête, d’après une étude publiée par des chercheurs de l’université de Münster. Et tu le sais, après t’être bourré la gueule, tu n’es pas non plus dans le meilleur état qu’il soit, et ta tête est encore coincée dans les chiottes de ta soirée de la veille. Mais à en croire le neurologue Stefan Evers de l’université de Münster, le sexe sera ton meilleur allié !

En Mongolie, on te conseille le jus de tomate, et bien en France c’est de prendre ton pied ! Simple, efficace et surtout, de bon goût ! Car comme le notaient les scientifiques de l’université de Bristol en 2014 : après à peine un verre nous avons tendance à trouver non seulement les paysages plus beaux, mais aussi les êtres humains. Cela peut paraître bizarre, et pourtant c’est vrai. Le sexe te fait sentir carrément mieux quand tu te réveilles le lendemain d’une grosse re-soi.

Allez bonne journée et surtout bonne purification !

amour