Tu travailles mieux quand tu viens de ken !

Et même Michel Cymès le dit ..

ken performance

Selon une récente étude effectuée par deux chercheurs américains, faire l’amour améliorerait drastiquement les performances professionnelles !

ken

Bien qu’appuyée par le médecin le plus médiatisé de France, Michel Cymès, cette étude révèle qu’en plus d’une meilleure humeur, les performances globales au travail s’améliorent dans les 24h suivant un rapport sexuel. Pour cela, les chercheurs américains (de l’Université d’Oregon et celle de Washington) ont suivi 160 couples pendant 2 semaines.

ken

En effet, cette étude révèle qu’il faudrait faire l’amour tous les jours pour être vraiment au top. Les effets positifs du sexe sur le moral et sur la satisfaction entraînent une sorte de bon « mojo » pour la journée.

À LIRE :   Quand les tutos tournent au drame
ken

Ainsi, selon le professeur Keith Leavitt, « Ceux qui souhaitent gérer activement leur investissement et moral au travail devraient faire le choix délibéré de prendre du temps pour le sexe ». Une bonne raison pour relancer la vie sexuelle du couple en projetant une réussite professionnelle à venir ?

ken

En bref, il faut ken pour être vif au boulot. À bon entendeur, salut !

 

Pik&Crok