Et même Michel Cymès le dit ..
Selon une récente étude effectuée par deux chercheurs américains, faire l’amour améliorerait drastiquement les performances professionnelles !
Bien qu’appuyée par le médecin le plus médiatisé de France, Michel Cymès, cette étude révèle qu’en plus d’une meilleure humeur, les performances globales au travail s’améliorent dans les 24h suivant un rapport sexuel. Pour cela, les chercheurs américains (de l’Université d’Oregon et celle de Washington) ont suivi 160 couples pendant 2 semaines.
En effet, cette étude révèle qu’il faudrait faire l’amour tous les jours pour être vraiment au top. Les effets positifs du sexe sur le moral et sur la satisfaction entraînent une sorte de bon « mojo » pour la journée.
Ainsi, selon le professeur Keith Leavitt, « Ceux qui souhaitent gérer activement leur investissement et moral au travail devraient faire le choix délibéré de prendre du temps pour le sexe ». Une bonne raison pour relancer la vie sexuelle du couple en projetant une réussite professionnelle à venir ?
En bref, il faut ken pour être vif au boulot. À bon entendeur, salut !
Pik&Crok
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!