Skatopia, le paradis des skateurs existe vraiment !

Photo of author

openminded

Publié :

Un havre de liberté rêvé pour les skateurs du monde entier !

 

Skatopia

Bienvenue à Skatopia, lieu perdu dans l’Ohio fondé dans les années 1990 par le passionné skateur professionnel Brewce Martin et son fils Brandon. Devenu lieu de pèlerinage des riders les plus barrés de la planète, Skatopia est seulement régi par le maitre mot liberté. S‘affranchissant des normes de la société pour un jour entier ou plusieurs mois d’affilés, les curieux visiteurs (s’ils osent entrer) occupent leur journée à skater sur des modules intérieurs et extérieurs, boire et fumer, faire la fête, visiter le musée et ses 12 000 pièces à la gloire du skate, et pogoter devant des groupes live. Ici pas d’étiquette, les habitants montrent leur vraie facette sans aucun jugement.

Skatopia

Skatopia

Skatopia

C’est dans ce chaos ambiant que le photographe Conor E.Ralph effectua une quarantaine de séjours entre 2013 et 2016 pour capturer l’essence de ce lieu unique à l’encontre des principes. 

Skatopia

Skatopia

Skatopia

Skatopia

Skatopia

Skatopia

Skatopia

 

 

Plus d’informations :

Site Skatopia

Site photographe Conor E Ralph

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.