L’art de la fellation

Au rythme d’une poésie sexuelle

La fellation reste un art érotique, qui a parcouru le temps, depuis l’Antiquité. Une pratique parfois abstraite, mais surtout tabou pour de nombreuses personnes, et qui, de ce fait, soulève encore certains questionnements, au sein de notre société contemporaine.

Afin de mieux comprendre la pratique de la fellation, à travers ses mœurs, la Belgique t’invite à découvrir l’art de cette caresse buccale lors d’un évènement « L’art de la fellation », qui se développera toute l’année 2017 et début 2018 en Belgique mais aussi en France.  En plein coeur de « Aaah, Académie des arts de l’amour » à Wavre, ville francophone belge, un lieu dédié à l’amour, à la sensualité, et au plaisir sexuel; l’événement « l’art de la fellation » est une manière d’ouvrir la voie à une pratique sexuelle devenue universelle.

fellation

Un événement totalement réservée aux femmes, sans aucun usage sexuel, mais sous des démonstrations imagées t’est proposée. Il te faudra donc faire travailler ton imagination. Tout être humain semble assez romanesque pour partir en dérive sexuelle de manière spirituelle. Dans une ambiance décontractée, l’atelier comporte deux soirées : niveau 1 et 2. Le niveau 1 est consacré aux informations et à la technique de la fellation artistique, comme une manière de pérenniser l’amour et le désir sexuel. Quant au niveau 2, il est dédié au perfectionnement de la pratique et au plaisir masculin. L’activité t’offre des soirées sans complexe à la fois pour comprendre le plaisir féminin, mais également pour percevoir le plaisir masculin de différentes manières. Joie, sérieux, finesse et respect, sont les principaux ingrédients de ce moment plaisant où tu pourras discuter librement.

À LIRE :   Melika Dez, où l'association de la photo et de la danse
fellation

La pratique de la fellation est depuis toujours perçue de manière négative, et inappropriée pour certaines femmes , notamment dû à leurs diverses expériences. Pourtant, celle-ci reste une pratique sexuelle comme une autre, appréciée par certaines, et qui serait un des moteurs favorables à l’épanouissement sexuel. Véritable art voluptueux, la fellation entraine une certaine intrigue, autant, de la part de ceux qui ne la pratiquent pas, de ceux qui la pratiquent. Viens donc déceler les différents aspects de l’art de la fellation à l’Académie des arts de l’amour, tu es le.la bienvenue !

fellation

Pour plus d’informations :  Site de l’Académie des arts de l’amour