Des chiffres et du cul : la France se porte bien !

Et les statistiques le prouvent ..

chiffreculfrance

Si, globalement, les résultats des sondages sont à prendre avec des pincettes, ces derniers qui nous informent sur la sexualité des Français seraient plutôt rassurants !

chiffreculfrance

6 780 000 000. Derrière ce chiffre ahurissant, se dessine le nombre de rapports sexuels chaque année en France. A raison de 8,7 rapports sexuels déclarés par mois ( en moyenne ) les Français dépasseraient les Allemands (8), les Italiens (7,3), les Américains (5,9) et les Britanniques (5,8) !

chiffreculfrance

Ainsi, selon un sondage effectué pour le site de rencontre BE2, 48% des Français déclarent avoir au moins un rapport par semaine ! Un chiffre plutôt encourageant, d’autant plus que la France se classe à la 3ème place dans la moyenne mondiale des rapports sexuels par an et par personne ..

À LIRE :   Après les Stan Smith, les Vans sont-elles les nouvelles victimes ?
chiffreculfrance

Mais les si les Français se portent bien niveau cul, les Parisiens ne sont pas à plaindre niveau infidélité : 58% ( plus de la moitié ) des hommes et 36% ( un tiers ) des femmes ont déjà trompé leur conjoint au moins une fois. Dernier petit chiffre juste pour le plaisir : 1 femme sur 3 aurait déjà essayé l’éjaculation faciale, de quoi relancer le débat sur les cumshot selfies

chiffreculfrance

Pik&Crok