Des chiffres et du cul : la France se porte bien !

Et les statistiques le prouvent ..

chiffreculfrance

Si, globalement, les résultats des sondages sont à prendre avec des pincettes, ces derniers qui nous informent sur la sexualité des Français seraient plutôt rassurants !

chiffreculfrance

6 780 000 000. Derrière ce chiffre ahurissant, se dessine le nombre de rapports sexuels chaque année en France. A raison de 8,7 rapports sexuels déclarés par mois ( en moyenne ) les Français dépasseraient les Allemands (8), les Italiens (7,3), les Américains (5,9) et les Britanniques (5,8) !

chiffreculfrance

Ainsi, selon un sondage effectué pour le site de rencontre BE2, 48% des Français déclarent avoir au moins un rapport par semaine ! Un chiffre plutôt encourageant, d’autant plus que la France se classe à la 3ème place dans la moyenne mondiale des rapports sexuels par an et par personne ..

chiffreculfrance

Mais les si les Français se portent bien niveau cul, les Parisiens ne sont pas à plaindre niveau infidélité : 58% ( plus de la moitié ) des hommes et 36% ( un tiers ) des femmes ont déjà trompé leur conjoint au moins une fois. Dernier petit chiffre juste pour le plaisir : 1 femme sur 3 aurait déjà essayé l’éjaculation faciale, de quoi relancer le débat sur les cumshot selfies

chiffreculfrance

Pik&Crok