Le street art tout droit sorti du Québec
Arnold a commencer son parcours scolaire au Champlain College à Lennoxville en Fine Arts. Il apprend plusieurs moyens d’expressions mais c’est en marge des classes qu’il découvre la canette d’aérosol, qui deviendra son outil de prédilection. Ses illustrations résultent d’une recette personnelle influencée par son travail en tant que muraliste, graphiste et artiste.
Les oeuvres d’Arnold sont marquées par la construction de visages avec des formes géométriques peu réalistes mais qui parviennent a faire transmettre un message cartoonesque, rempli de d’humour sans jamais tomber dans le malsain.
En alternant entre la main et le numérique, l’art d’Arnold est un condensé de burlesque voluptueux et géométrique, qui veut envoûter l’enfant qui réside en chacun de nous pour le faire ressortir. Ainsi l’oeuvre est appréciée pour son humour et sa réalisation.
Pik&Crok
Alain, journaliste pour OpenMinded, se spécialise dans l’univers des jeux vidéo. Sa plume acérée capte les dernières tendances et les scoops de l’industrie, offrant un contenu engageant pour un public averti.