De school, club incontournable d’Amsterdam

Viens faire la teuf dans une ancienne école à Amsterdam

deschool

Aujourd’hui on se penche sur De School, le nouveau temple techno des clubbers qui passent par Amsterdam. Situé dans l’ouest de la capitale, ce vieux bâtiment revisité au décor industriel et vintage est la nouvelle adresse incontournable du moment. Niché dans une ancienne école, De School n’est pas uniquement un club, mais également un café, restaurant, salle de concert, salle de sport, et espace d’exposition

.deschool

deschool deschool

Le club de 700 places dispose d’une licence de 24 heures et d’une sélection d’artistes très pointue, des DJ locaux à une scène techno internationale très ancrée. On kiff.

À LIRE :   Les surfeurs polaires chauffent les vagues dans les îles Lofoten
deschool

Vous pouvez ainsi passer 24 heures à faire la teuf, manger des plats confectionnés à partir de produits frais, chiller dans le jardin, se remettre en forme ou voir une jolie exposition, dans une ambiance old school-arty-branchée.

deschool

De School à récemment annoncé 62 heures de gros sons sans interruption dans le cadre du célèbre Amsterdam Dance Events (ADE) 2017. Au menu pour l’instant : des performances live de Kara-Lis Coverdale et  Stellar OM Source mais également tant d’autres encore inconnus au bataillon. On s’attend à un line-up énervé, vu l’édition de l’année : Dixon, Âme, Four Tet, Kaitlyn Aurelia Smith, Optimo et j’en passe. On a hâte.

deschool deschool deschool deschool

L

Publicités