« The big cheese festival » : Entrez au paradis des adorateurs de fromage
À l’occasion de la « Brighton Racecourse » (une course de chevaux), Brighton va accueillir la première édition du « Big Cheese Festival ». Cet événement qui, comme son nom l’indique, vous permettra de manger du fromage sous toutes ses formes, sans culpabiliser un seul instant.
Raclette, fondue, stick de mozzarella, camembert au four, parmesan fondu, nachos… Le 3 mars 2018, plusieurs cuisiniers du monde se donnent rendez-vous pour vous faire goûter des centaines de plats à base de fromage. Un rêve devenu réalité.
Et comme ils ont pensé à tout, entre deux plâtrées, vous pourrez vous ré-hydrater avec un large choix de vins et de bières. Le festival a également prévu des concerts, DJ sets, animations et autres distractions digestives. De quoi faire passer les 4 kilos de nourritures bien grasses que vous allez d’ingurgiter.
Fromage oblige, toutes les pré-ventes ont été vendues. Heureusement, vous pourrez toujours acheter votre ticket d’entrée au paradis, sur place, le jour-j. Comptez (ce n’est pas un jeu de mot) 22 euros environ.
On vous laisse avec quelques-unes des recettes qui seront proposées par le meilleur festival jamais créé au monde.
Pour plus d’informations : Facebook / Site internet
Alain, journaliste pour OpenMinded, se spécialise dans l’univers des jeux vidéo. Sa plume acérée capte les dernières tendances et les scoops de l’industrie, offrant un contenu engageant pour un public averti.