Du street art en live, on te présente l’Underground Effect

Photo of author

openminded

Publié :

Quand des artistes street art pimp la Défense

ladefense

Si tu kiff l’art urbain, cet article devrait t’intéresser. La 3ème édition de l’Underground Effect se déroulera du 19 au 21 septembre dans le cadre de l’Urban Week 2017 et va envoyer du lourd. Dans une optique de partage, 18 artistes urbains se feront le plaisir d’exprimer leur art en live, sur le parvis de la défense. Un espace sera agencé spécialement pour l’occasion, activités sur l’initiation au pochoir, exposition de graffitis et vente de t-shirt ou tote bags imprimés seront également mis à disposition pour les plus intéressés.

ladefense

ladefense

En ce qui concerne la réalisation d’œuvres en live, des artistes émergents en provenance des quatre coins du monde exécuteront minutieusement des oeuvres plutôt originales, pour le plus grand plaisir des amateurs de street art. L’évènement se clôturera le 21 septembre par un vernissage tout en musique, dans une ambiance house et hip-hop de 17h30 à 22h30, afin de pouvoir discuter avec les artistes et admirer leurs travaux achevés. Histoire de bien célébrer la culture urbaine comme il se doit.

ladefense

ladefense

ladefense

Pour les intéressés, les oeuvres seront exposées jusqu’au 24 septembre sur le parvis de la Défense.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.