L’humour trash de Porous Walker

Porous Walker et ses illustrations sans filtre

porous

Aujourd’hui, on se penche sur Porous Walker (aka Jimmy DiMarcellis), un artiste contemporain de Californie, qui nous fait beaucoup rire. Éperdument amoureux d’illustration et d’humour, Porous Walker nous en met plein la vue, et on ne sait plus où regarder. Des seins, une paire de boules, où tout simplement une marée de pénis, résument parfaitement le trash mis en scène par l’artiste.

porous

Porous Walker n’a clairement pas peur d’être direct, et on adore. Hormis ses dessins hilarants, il manie l’art de raconter des histoires avec perfection, et sa technique tend paradoxalement vers un minimalisme hyper détaillé.

À LIRE :   Guicho, un artiste japonisant le tatouage
porous

Ses illustrations sont comiques, éclatantes et oscillent entre graphisme enfantin et humour cochon. Porous Walker a su créer un véritable univers visuel, à la fois riche et complexe par le biais de son humour trash, central dans son art. L’artiste ne mâche pas ses mots et t’expose tout sans filtre, sur papier. On kiff.

porous porous  porous

L’artiste a entamé de nombreuses collaborations avec des marques de vêtements dont une série de customisation de planches pour la marque de skateboard Anti hero.

porous porous porous

Tiens, on te file son  instagram 

L