Tu ne sais pas où dormir à paris ? Viens camper aux Grands voisins

Grands voisins, un village dans la ville

voisin

« Et si, au lieu de les murer, on utilisait avec audace et générosité les lieux temporairement inoccupés ? Les Grands voisins, c’est la démonstration qu’en plein centre de Paris, il est possible de faire exister, pendant quelques années, un espace multiple dont l’ambition centrale est le bien commun.»

Depuis 2014, Grands voisins revisite l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul dans le 14ème, et transforme plus de 3,5 hectares en petite ville solidaire rassemblant associations, start-up, logements sociaux, bar-restaurant, terrains de foot, poulailler, médiathèque, et camping avec un large espace pour chiller. Donc si tu es à paris et à la rue, viens dormir aux Grands voisins ! 

voisin

Bonne ambiance, petit prix et écolo, ce camping au décor original ne peut que te plaire. Créé l’été dernier par l’association Yes We Camp, le camping met à ta disposition tentes, cabanes et hamacs, plus originaux les uns que les autres, pour que tu puisses dormir comme un bébé. La journée, tu pourras tester les différentes activités culturelles et sportives (massages shiatsu, yoga, débats, concerts) proposées par Grands voisins, ou tout simplement profiter du cadre épatant et très agréable du village.

À LIRE :   Open Minded présente San Proper, S3A & Solal Reyes
voisin voisin

Certains viennent prendre un verre et festoyer, d’autres sont ici par simple curiosité, des habitants du quartier aux résidents du village, le public des Grands voisins est très diversifié, et c’est ce qui fait la spécificité du lieu. Prends tes affaires et viens dormir à la belle étoile ! 

voisin