Quand les adultes se mettent au coloriage

Photo of author

openminded

Publié :

L’esprit mal tourné des adultes

dessin

L’enfance… Cette douce période d’innocence et d’insouciance. Rappelez-vous des saveurs de vos quatre-heures, des cache-caches dans le jardin, des bonbecks de la boulangerie, et surtout de votre passion pour le coloriage. Vous passiez des heures à remplir vos cahiers de coloriage, en pensant être Picasso. Et puis avec le temps, on grandit et on prend conscience des choses, voire peut être trop.

dessin

C’est sur le groupe Reddit qu’on a trouvé un groupe d’adulte, qui s’amuse de ce décalage entre enfance et réalité, en revisitant un grand classique de notre enfance et c’est assez trash. Oublie les princesses et les pirates, ces dessins sont plutôt du genre alcool, sexe, drogue et humour noir. Entre princesse coquine, la Mère Noël en train de fumer un gros joint, tes héros en dépression, du sang et les pires vices humains, tu ne regarderas plus jamais le coloriage de la même manière.

dessin

dessin

dessin

dessin

dessin

dessin

dessin

dessin

L

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.