On a testé le Trust café d’Amsterdam, un concept surprenant 

T’es fauché et à Amsterdam ? Cours au Trust Café

amsterdam

On croyait avoir tout vu dans la ville du vélo mais apparemment non… Open minded te présente un des seuls endroits en Europe, où tu peux bouffer à ta faim et déterminer la somme que tu veux payer. Je t’explique. Le trust Amsterdam, c’est un petit café, aux allures vintages et arty, en plein milieu du quartier branché De Pijp, uniquement ouvert le matin et midi. Animé par des volontaires qui ne sont clairement pas là pour s’en mettre plein les poches, le Trust tente plutôt de véhiculer un message d’amour et joie : « come as you are, pay as you feel.»

Au menu ? Une diverse proposition de délicieux petits déjeuners, tartines, soupes, salades et j’en passe, composés de produits frais et locaux, préparés sous nos yeux et dans la bonne humeur !

amsterdam amsterdam

Le must ? Finis les restaurants dégueulasses aux prix exorbitants, tu vas enfin pouvoir payer le prix qui vaut la qualité et quantité de ce que t’as mangé. Au moment de partir, tu payes donc en cash ou par carte, et tu règles la somme que tu veux et qui te parait raisonnable, d’1 € à l’infini. Beaucoup trop cool, mais attention de pas faire ta rapace !

L