Viens boire un verre dans les fameux ruins bars de Budapest 

Tu aimes expérimenter et picoler ? Aventure-toi dans les ruins bars de Budapest !

ruin's bar

Si t’es en Hongrie et que c’est pas la période du Sziget festival, ne t’inquiète pas, tu peux toujours aller te bourrer la gueule dans un des romkocsmáks (littéralement bar de ruines) qui animent la ville ! Cocktails, shots ou verres de vins, tout est à ta disposition pour que tu puisse rentrer en rampant chez toi.

ruin's bar

Pour ceux à qui ça ne dit rien, les ruins bars sont d’anciens immeubles tombés en ruines à l’heure où le communisme frappait le pays. Convertis en pubs sur plusieurs étages, les décorations des ruins bars sont toujours plus cools et originales les unes que les autres.

ruin's bar

Malgré la grosse notoriété de ses bars devenus de plus en plus bondés (vous nous faites chier les beaufs), certains ruins bars arrivent à garder leur authenticité et ambiance arty-underground.

ruin's bar

Si tu es saoulé par tous des bars relous et que tu cherches des lieux originaux pour te déchirer la tronche, tu sais où passer tes soirées à Budapest !

On te donne quelques adresses sympas, pour que tu puisse kiffer avec tes potes : Anker’t, Fogas Ház, Corvin tető ou l’incontournable Szimpla Kert.

ruin's bar