Toi aussi viens dormir gratuit dans des cabanes insolites

Viens faire un somme dans une des cabanes périurbaines de Bordeaux. C’est gratuit !

Vous êtes en vacances dans la région bordelaise et vous en avez marre de la tente ? Pas de panique. Si dormir en pleine nature, sans eau courante, ni électricité ne vous fait pas peur, alors ce bon plan risque fortement de vous intéresser. Quelles soient en forme de hiboux, de tronc d’arbre, d’étoile ou encore de nuage, ces 9 cabanes réparties tout autour de la métropole de Bordeaux sauront ravir randonneurs et explorateurs en herbe.

Cabane

Chez Open Minded, on a craqué sur le refuge en forme de hiboux situé juste aux bords de la Garonne, dans le parc des rives d’Arcins. Appelé les guetteurs, leur forme a été réalisée en hommage aux brachyotes, ces petits hiboux des marais qui ont l’habitude de nicher au sol. Certes vous n’aurez pas de douche avec eau chaude/eau froide, ni de prise pour recharger votre portable, mais ça reste tout de même assez sympa de pouvoir dormir dans un lit (situé ici dans la tête du hibou) et de profiter d’une petite terrasse donnant directement sur la Garonne ou sur tout autre paysage typique de la région.

À LIRE :   Job de rêve à saisir : testeur de cocktails
Cabane

Pour ceux que ça tenterait, on vous invite à vous grouiller car les réservations seront ouvertes que jusqu’au 30 novembre. Et ces refuges insolites remportent déjà un sacré succès, un peu aussi grâce au côté gratuit du truc, donc dépêchez-vous !

Cabane Cabane Cabane Cabane Cabane Cabane Cabane Cabane

On vous met un lien susceptible d’être utile.

Publicités