Les tatouages hauts en couleur de Kati Berinkey l’enchanteresse

De beaux croquis à même la peau

La tatoueuse Kati Berinkey, aussi connue sous le nom Rockin Rabbit, officie à Porto, au Portugal. Son style très particulier va vous captiver au premier regard. Ses tatouages sont en effet un mélange inédit d’esthétique néo-traditionnelle et de graphisme.

 

 

tatouages tatouages tatouages

Les choix de couleurs de l’artiste sont en particulier très séduisants. Avec des teintes psychédéliques, elle donne à ses dessins une aura presque magique, qui met en valeur de sujets souvent mythologiques. Jaune, turquoise, mauve et rose électrique : avec des tons pareils, les tatouages de Kati sortent forcément déjà du lot.

Mais sa technique elle-même est également attrayante. En tatouage contemporain, le terme choisi est « sketch style ». Avec un jeu de lignes et d’effets inspirés de l’art, ces tatouages paraissent sortir du cahier de croquis d’un illustrateur. Ils semblent à la fois aboutis et brut de décoffrage. Le résutat est intense et libre.

À LIRE :   Gopi Henna : les superbes tatouages au henné de Jaya Talusi
tatouages tatouages tatouages

Les influences du graffiti et du manga sont aussi bien présentes dans l’univers de Kati Berinkey, qui invente elle-même son bestiaire fantastiques et ses divinités mystérieuses. Ses figures féminines, en particuliers, font chavirer les cœurs avec leurs allures de femmes fatales. Quant à ses tatouages d’animaux, ils sont véritablement adorables.

Les fans de contes et d’heroic-fantasy vont succomber devant son portfolio envoûtant …

tatouages tatouages tatouages tatouages

Plus d’informations : Facebook Kati Berinkey 

Instagram Kati Berinkey 

 

Jen Ripper