Personnages surréels et fleurs sauvages : c’est Oozy Tattoo

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Oozy, l’artiste coréen qui tatoue des monstres à forme humaine.

Direction Séoul en Corée, pour découvrir le travail du tatoueur Oozy. Et vous n’allez pas être déçu.es ! 

oozy

Avec 188 K d’abonnés à son compte Instagram, on se doute bien que ça cache quelque chose de croustillant… En faisant défiler les photographies prises par le tatoueur, ce sont des réalisations incroyablement pointues que l’on peut admirer. Comme s’ils étaient fait au feutre noir fin, les dessins prennent possession de la peau sur lesquels ils sont apposés. Avec une perfection presque trop parfaite ! Le trait est juste, fin, propre, net. Le sujet est surréel, étrange, bizarre et lyrique à la fois. Le résultat est beau et digne des plus grands illustrateurs japonais !

oozy

oozy

oozy

oozy

oozy

oozy

oozy

La bizarrerie des scènes qu’Oozy dessine transporte n’importe qui dans un univers fantastique intelligemment relié à la réalité grâce à une forme humaine. Une fille à quatre têtes les unes au-dessus des autres, le corps d’une femme coupé en rondelles comme un poisson, et des serpents inquiétants. Bref. Le surréel est bien là, et on adore ! En plus, il réalise aussi de courts films animés en noir et blanc ou en couleurs, où par exemple, un mec se remet les yeux en place. Normal.

 

Retrouvez le travail de Oozy sur Instagram !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.