Le Food Trucks Fest’ : rendez-vous incontournable des foodies

La bonne bouffe s’invite au Food Trucks Fest’, pour nous réconcilier avec Paris en été.

Direction l’angle du quai Branly et du pont Iéna pour se régaler de petits plats faits avec amour par les meilleurs food truck de tout Paris. Du 27 juin au 12 juillet 2017, on pourra découvrir ou redécouvrir les plats d’une trentaine de camions chefs de la cuisine !

food truck

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les portes-feuilles : les classiques pizzas, burger, hot-dogs et frites sont maitrisés et revisités; tandis que l’exotisme s’invite à la table des curieux à la sauce japonaise, vénézuélienne, mexicaine, ou encore basque. Parmi les food trucks présents au Food Trucks Fest’ 2017, nous allons croiser le Wagy Bus Tour, The Rolling Pizza, Munchies Food Truck, Wok’n’roll, Breizhdédicasse aux bretons -, et Dim Sum.

food truck

Mais pour une liste exhaustive, c’est par ici qu’on vous conseille de vous rendre. Un planning est disponible pour éviter de vous mélanger les pinceaux, et de passer votre vie là-bas – on sait que vous en mourrez d’envie

À LIRE :   MC Sushi te présente le sushidonut !

Unique en son genre car situé au pied de la Tour Eiffel, le Food Trucks Fest‘ promet de nous faire voyager aux quatre coins du monde avec une vue des plus « Instagramable« . Organisé par Codecom et Track the Truck, le festival de la bonne bouffe s’inscrit dans la lignée des évènements dédiés à la cuisine sur le pouce comme le Foodmarket de Belleville et les jolies allées comestibles installées au festival We Love Green, qui font tomber par terre les passants. Car même s’il fait moche, pourquoi devrait-on se priver de bien manger, alors ?!

Évènement Facebook sur Food Trucks Fest’ : ici !

Miam