En juillet, fais ce qu’il te plait au Djoon

C’est l’été, tu dois en profiter et clubber !

On sors les jupes à paillettes et les chemises à fleurs, et on pars faire la fête au Djoon club tout le mois de juillet !

Samedi 1er juillet

La Motown Party fait danser les amoureux de soul, funk et disco depuis 12 ans, alors viens te dandiner sous la boule à facettes avec DJ Reverend P.

Djoon

 

Vendredi 7 juillet

Après un court passage en début d’année, Demuja est de retour pour un long set d’orgasme musical.

 

Samedi 8 juillet

La soirée la plus funky de paname, My Grooves accueille Afshin, résident du Djoon et Dj Borrowed Identity, le maitre allemand déjà remarqué pour des sets endiablés au Berghain, à Concrete ou à la Fabric.

 

Jeudi 13 juillet

C’est parti pour une collaboration des plus excitantes entre le Djoon et le club d’Amsterdam le BIRD. K15, avec sa culture musicale aussi bien jazzy que rock, passera le tout au mixeur et délivrera un set juteux de house.

À LIRE :   Le Macki festival ? Un week-end de love sous le soleil, disco et paillettes !

 

Vendredi 14 juillet

Si tu passes le week-end à Rotterdam, tu tombes bien, le Djoon s’exporte pour une soirée d’anthologie avec K15 et Afshin.

 

Samedi 15 juillet

La 23ème édition de Ancestral se déroulera au Djoon. Au programme, Boddhi Satva, nommé le père de l’ancestra soul viendra mélanger la sauce du meilleur des sons afros avec Ivan Diza. Un parfait mélange musical unique et festif !

Djoon

 

Samedi 22 juillet

Avant des vacances bien méritées, la soirée immanquable rendra hommage à Prince. Enfile ta chemise violette et viens partager du love sur la piste.

Si tu souhaites gagner des places, envoie un mail trop cool (use de ton imagination) à [email protected] en envoyant ton nom+prénom+la soirée à laquelle tu veux participer ! 

Plus d’informations : Facebook Djoon Club