Jazz, chaleur et joie de vivre : « New Orleans, la flamboyante »

On découvre sans attendre l’exposition « New Orleans, la flamboyante » à la Slow Galerie.

La Slow Galerie, lieu d’exposition et de bien-être artistique made in Paris, ouvre ses portes à des dizaines d’oeuvres pour « New Orleans, la flamboyante« .

new-orlean
Groduk & Boucar

À partir du 28 juin 2017 et jusqu’au 5 août, la galerie située rue Jean-Pierre Timbaud montre à ses visiteurs passionnés les illustrations réalisées dans le cadre du Champs-Elysées Film Festival. Suite à un appel à projet lancé par la Slow Galerie à l’attention de ses poulains avec pour objectif de réaliser le visuel du festival de film, c’est tout naturellement que les productions se voient accrochées aux murs ! 56 illustrations sur le thème de la Nouvelle-Orléans, aussi appelée New Orleans ou NOLA, avec comme dénominateur commun un format A3 maximum à respecter et surtout, une vision de cette ville à exprimer.

new-orlean
Daniel Lambert

L’année prochaine, la ville de Louisiane en Amérique fêtera ses 300 ans, et non sans honneur ! Si elle connaît le drame des catastrophes naturelles, c’est pour mieux fêter la vie par la suite. Là-bas, la vie bat son plein et les gens rient aux éclats dans la rue, dansent, jouent du jazz et profitent, tout simplement.

new-orlean
Giacomo Nanni

Parmi les artistes exposés, on retrouve l’Atelier Bingo, Miam Miam, Groduk&Boucar, Jean Leblanc et Léa Chassagne pour voyager Outre-Atlantique et entendre le coeur de la New Orleans battre la chamade.

Évènement Facebook « New Orleans, la flamboyante »
Page Facebook de la Slow Galerie