Le Summer Of Love s’expose à Paris

Une exposition complètement psyché

Du 18 juillet au 13 août, Paris devient la capitale de l’amour en célébrant les 50 ans du Summer Of Love avec une exposition vente de 50 affiches et estampes originales des années 1960 à nos jours.

Paris

Rendez-vousdès le 18 juillet pour le vernissage avec projections de films et ventes d’affiches. Tout au long de l’été, des DJ sets et conférences sur le mandala thérapeutique, ainsi qu’une invitation à dessiner sur la façade du Petit Bain raviront les plus psyché d’entre vous.

Paris Paris

Le psychédélisme continuera de vivre au-delà de l’été avec un premier musée du psychédélisme en projet d’ouverture sur Paris ou ailleurs. The Psychedelic Museum accueillera une salle de spectacles, une galerie et une bibliothèque sur la contre-culture. La collection est d’ores et déjà disponible virtuellement sur le site Pychedelic.fr

À LIRE :   Pacific : David August Live, Audiojack & more @ Social Club

Si tu es un vrai fan, Open Minded te fais gagner ton pack avec goodies et billet d’entrée pour le vernissage le 18 juillet avec projections de films et ventes d’affiches. Envoie ton histoire la plus psyché à [email protected] en précisant ton nom+prénom+ »Summer Of Love » dans l’objet du mail. Peace !