Le mois de joint

Première fête secrète en France liée au cannabis

Un beau jour du mois de joint, je geekais tranquillement quand un pote m’interrompt et commence à me taper la discute. Toujours au courant des bons plans, il propose de célébrer mon anniversaire en m’offrant un ticket pour une soirée un peu spéciale…

joint

Allégé de 25€, le précieux billet offre l’entrée à deux jours de fête avec une part de space cake, trois joints de variétés différentes, une boisson soft et une autre avec alcool fort. Me voilà donc parti pour une soirée des plus enfumées dans le sud de la France (Tu pensais pas que j’allais te donner le lieu précis).

Je retrouve mon acolyte Gary et nous voilà en route ! Après bien des péripéties (oubli de carte bleue et perte du signal GPS), on entend au loin les fameux boum boum. Perdu au milieu des champs se dresse devant nous un hangar de 1000m2 et des effluves familières nous montent au nez. A peine la porte franchie, on me tend un space cake, je le mange immédiatement et m’en vais explorer le lieu : coin chill out avec bottes de foin en guise de sièges, bar, cantine, et coffee shop ou récupérer les fameux trois joints offerts ; tout y est.

À LIRE :   Open Minded est allé à Amsterdam (sous la pluie)
joint joint

Posé sur une botte de foin, je chille avec un joint et une bière en attendant les retardataires. Totalement high, j’assiste à des impressionnantes performances, comme un spectacle de feu et un live d’un rappeur sur de la techno et hard tek, expérience que je ne dirai pas mémorable, mais certains moments ont été bien agréables.

joint

Toujours accompagné de Gary, nous avons dormi quelques heures avant de retourner danser, faire le plein de BHO et de cannabis, et félicité le cuistot pour ses orgasmes culinaires (burger à la kefta, soupe de lentilles aux épices et son sandwich à la merguez artisanale). Nous sommes rentrés tranquillement sans se perdre, en réalité c’était quasiment toujours tout droit…Une première soirée 100% cannabis qui a été tres intéresssante dans son concept mais qui s’est révélé un peu moins riche que prévue faute aux aléas. On attend quand même la prochaine qui sera beaucoup plus grosse et encore mieux organisée, j’ai confiance dans la passion.

Pépito