Le Dream Nation approche à grand pas

Le festival Dream Nation fait rêver

Le festival Dream Nation débarque dans la capitale pour une 4ème édition explosive, en after de la techno parade. C’est le rendez-vous électro incontournable de la rentrée à ne pas manquer ! Depuis trois ans maintenant, Dream Nation est devenu un festival majeur de la scène électro en France.

dream nation

Le Dream Nation, débutera le vendredi 22 septembre avec la soirée before (habituelle) au Petit Bain, où tu seras attendu de 22h à 6h pour « t’échauffer ». Le 23, en after de la techno Parade, le festival pose le son aux Docks de Paris de 20h à 6h. Et comme on en a jamais assez, le Dream Nation se terminera les pieds dans le sable à LaPlage de Glazart pour un after pas des plus dégueu, de 7h à 22h. Le week end s’annonce festif !

Depuis sa création en 2014, le festival rassemble plus de 15 000 oiseaux nocturnes sous le slogan « One Dream, One Nation », répartis entre les 4 scènes (techno, bass music, transe et hard beat).

dream nation

Cette année la programmation est d’autant plus lourde, qu’elle réunit des artistes prestigieux, légendes qui ont traversées les décennies comme des noms émergents de la scène électro. On te fait d’ores et déjà découvrir les quelques noms annoncés :

À LIRE :   Exploited : Adana Twins, Claptone, Doctor Dru & Shir Khan @ Zig Zag

—  ANDY C   (scène Bass Music)
—  MISS K8   (scène Hard)
—  ACE VENTURA   (scène Trance)
—  KILL THE NOISE  (scène Bass Music)
—  MAISSOUILLE  (scène Hard)
—  JUNO REACTOR   (scène Trance)
—  STEVE RACHMAD aka STERAC  (scène Techno)  
—  MUST DIE  (scène Bass Music)    
—  ART OF FIGHTERS  (scène Hard)    

—  GMS   (scène Trance)
—  MANU LE MALIN  (scène Hard)
—  EPTIC  (scène Bass Music)
—  BERG  (scène Trance)
—  DARKTEK  (scène Hard)    
—  CAMO & KROOKED (scène Bass Music)

Se rendre au Dream Nation c’est comme plonger dans un rêve éveillé. Des décors et une scénographie extravagante, des performers (cracheurs de feu, jongleurs, échassiers…), un univers futuriste avec des installations numériques, du mapping, des visuels en 3D, des manèges à sensations fortes … Un weekend qui s’annonce haut en couleur et en sonorités électroniques.

dream nation

Les billets sont déjà disponibles sur la billetterie du site Dream Nation. Tu peux également retrouver les évènements sur la page facebook Dream Nation et plus d’infos sur leur site internet.

On se retrouve en septembre !