JoeyStarr et Cut Killer sur la scène du Paris Hip Hop !

La diversité culturelle du hip hop est à l’honneur pendant deux semaines à Paris.

Si tu ne connais pas ça, peut-être devrions-nous te donner des cours de culture musicale ? Non, on n’est pas là pour ça ! Mais plutôt pour t’inviter à la soirée Paris Hip Hop Closing qui se tient le dimanche 9 juillet à l’Espace Périphérique de la Villette. 

Soirée de fermeture d’une belle période d’évènements en lien de près ou de loin avec le hip-hop, la Closing attends les amateurs de gros son avec impatience et un line-up plus que propre. JoeyStarr et Cut Killer jouent ensemble, tandis que The Underachievers sautent partout !

paris-hip-hop

Myth Syzer mixe en mode beau gosse pas très loin de Roméo Elvis x Le Motel. Sans oublier Ikaz Boi, Josman, Bruck etc. Paris Hip Hop Closing, c’est 20 artistes à partir de 15 heures et jusqu’à une heure du matin, en plein air et avec des grosses basses.

Le tout à l’issue du Festival PHH 12Paris Hip Hop 12, pour signifier douzième édition – qui se déroule du 24 juin au 9 juillet à Paris. Un programme dense et riche qui ratisse une belle partie de la culture hip hop et rap à travers une poignée de concerts, conférences, masterclass, danse, graffiti et cinéma ! Par exemple, le Beatdance Contest croise beatmarkers et danseurs à la Gaîté Lyrique et le crew de Medellin que l’on connaît sous le nom de Peligrosos Bboys prévoit de montrer ce qu’il sait faire de mieux. Le tout sous le signe de la Colombie, 2017 étant l’année dédiée aux relations entre la France et ce pays ! L’objectif pour le Paris Hip Hop Festival 12, est de mettre à l’honneur la culture urbaine hip-hop,  qui a vu grandir vraiment beaucoup de jeunes d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

À LIRE :   Delighted : Answer Code Request - Society Of Silence - As Patria

Retrouvez le PHH 12 sur Facebook et Internet

Gagnez vos places pour la Paris Hip Hop Closing en envoyant « Paris Hip Hop » à [email protected], avec votre nom + prénom + un lourd track de hip hop !

Bisous