Rehab2, le festival de Street Art, est de retour !

Le festival qui transforme un bâtiment entier en une œuvre d’art

 Le festival Rehab2 est de retour ! Comme l’année dernière, ça se passe au sein de la maison des Arts et Métiers. Exposition éphémère, live painting, concerts et autres activités rythmeront le festival !

On t’a déniché LE festival de Street Art à ne surtout pas manquer ! Cette année, l’organisateur Bitume voit les choses en grand. L’expérience sera plus riche et plus longue : du 16 juin au 16 juillet. L’autre nouveauté, il sera divisé en deux parties : la zone d’exposition et le village Rehab. Open Minded te fait découvrir en avant première les photographies de l’intérieur de la tour, vaste de 7 étages.

festival
Rehab 2-Share
festival
Rehab2 – Grem

 

festival
Rehab 2- S.Mildo
festival
Rehab 2- Blur

Une exposition monumentale

L’exposition a comme maître mot l’immersion ! Répartie sur sept étages, elle vous fera voyager au sein de sept univers différents. Bitume a voulu transformer l’intégralité de l’intérieur du bâtiment grâce à la participation d’une centaine d’artistes ayant des horizons différents et des techniques diversifiées (collage, spray, pinceau, pochoirs).

À LIRE :   Gorillaz serait bientôt de retour !

Le village

Situé au pied de la maison des Arts et Métiers, le village réserve aussi de bonnes surprises. Envie de manger ou de chiller ? Ce lieu sera fait pour toi ! Tu pourras te détendre autour d’une bonne bière ou d’un bon repas, tout en profitant du soleil ! Au programme le week-end : live paintings, projection de documentaires sur l’organisation des deux éditions de Rehab, soirée culinaire, concours de pétanque, concerts…

festival

Envie d’un souvenir ? Un Artshop sera aussi mis en place au sein du festival, où vous pourrez trouver des échantillons d’œuvres des artistes !

En bref, cet événement a été créé pour promouvoir le Street Art, et partager un maximum d’ondes positives ! Ça te tente ?! Alors rendez-vous ce vendredi 16 juin pour le vernissage !

Entrée : Prix libre

Plus d’informations sur leur page facebook et leur site web  et ici

 

 

 

Publicités