Petites Luxures et ses dessins

Ses petites images provocantes attiseront ta curiosité

Petites Luxures est une artiste, graphiste basée à Paris. On ne sait pas qui se cache derrière ce pseudonyme, et c’est ce qui fait la beauté du truc. Elle réalise ses « petits gribouillis cochons » à l’encre de chine sur un carnet au fond rose pâle. A coté de ses petits dessins, des petites légendes rigolotes.

petites luxures

Elle ne désire pas révéler son identité car elle veut que les dessins gardent leur authenticité maximale. Le jugement du public ne doit pas être altéré en fonction de son orientation sexuelle ou de sa personnalité.

C’est donc subtilement qu’elle publie, sur son compte instagram, des scènes érotiques et intimes. Elle ne dessine jamais l’ensemble entièrement, juste quelques traits essentiels à la compréhension de l’illustration. Mais pourquoi ? Car dans les œuvres érotiques minimalistes, tout est dans la suggestion, c’est une des base du fantasme.

À LIRE :   Petites et grosses cylindrés à la Fondation Cartier de Paris

Petites Luxures aime que ses dessins soit repris par des internautes, qu’ils se les approprient, qu’ils se fassent des private joke (coquines) dirait-on…

Ces petits dessins dépourvus de vulgarité, dépeignent l’intimité et l’érotisme, et ils ont su séduire. Avec plus de 800 dessins, Petites Luxures est suivie par plus de 710 000 followers. Et elle ne s’arrête pas là. Elle va passer de la toile aux expositions très rapidement, car elle prépare une expo à Londres, qui s’exportera certainement à Paris et aux Etats-Unis !

petites luxures petites luxures petites luxures petites luxures  petites luxures