Amen ! OYE revient à Paris avec une soirée psyché-virtuelle

Quand l’électronique se décline en musique, en vidéo et en sensations.

Et en plus, on vous fait gagner des places pour y aller…

Le 9 juin 2017, direction la Station Gare des Mines pour une nouvelle soirée par le collectif OYE, le rendez-vous des gens qui sont dans le turfu.

oye

Né dans l’esprit des gentils passionnés d’arts visuels et de gros beat techno, la soirée qui dévore l’énergie des groupes électrogènes se profile pour le 9 juin 2017.
Invité par la Station Gare des Mines, le collectif OYE se voit offrir carte blanche pour la deuxième soirée de Métamines, une plateforme théorique et artistique qui explore les enjeux politiques et esthétiques de la création. De plus, OYE a pour habitude d’envoyer du lourd aux participants, à base d’installations lumineuses où l’art visuel prend place au rythme de la musique électronique.

oye

Le tout donne donc une soirée où les ampoules LED sont bien plus nombreuses que les participants. Et oui, les écrans géants et les mappings ne se font pas tout seuls. Heureux de savoir qu’il y en aura partout ?! Sur scène, derrière le bar, sur les palissades extérieures, et tout ça, toute la nuit mes petits. Sans oublier qu’au niveau du son, le compte y est aussi avec une nuit divisée en plusieurs temps.

À LIRE :   Electrocorp w/ Claptone, Chasing Kurt (live), Tom A.P @ Social Club
oye

Il Est Vilaine, Chaman Bottle et Leo Minasso seront là pour faire gigoter tout ce beau monde, tandis que la scénographie sera gérée avec brio par Omicron Persei 8, Asymetr et Tallulah Frappier. Psychédélique, ambiante, new wave, techno et chanson indé retournent le public dans tous les sens, pourvu que le résultat soit différent de ce que l’on a l’habitude d’écouter. Et de voir !

 

Alors entre les tracks bien perchés, les expériences sensorielles, les performances musicales et les projections hypnotisantes, on a hâte de découvrir ce que OYE nous réserve avec Metamines.

Liens
Évènement Facebook

Exodia
Omicron
Kaspar Ravel
Il Est Vilaine

Pour gagner des places pour la soirée OYE avec Metamines, le 9 juin 2017 à Paris, c’est simple comme bonjour les petits chats !
On envoie son nom + prénom à [email protected], en précisant dans l’objet « OYE – OYE ».
Pas de tirage au sort chez nous, on va choisir avec amour la plus belle image glitch/kitsch/chelou que vous nous aurez envoyée ! 

Lucky you.