Au cap d’Agde on se met à nu pour chanter les Beatles
Reprendre les Beatles cul au vent… Si chanter “San Francisco “ de Scott Mckenzie est un quotidien pour toi, tu dois savoir que c’est. L’été 1967 avait rassemblé des milliers de jeunes guidés par l’hymne de l’amour et de la paix à Haight-Ashbury, quartier de San Francisco. La ville promet de fêter cet anniversaire comme il faut à travers des expos, des festivals et des rencontres avec d’anciens baba cools.
Mais voilà quand tu regardes la gueule de ton portefeuille, tu as l’impression que lui à plus compris la philosophie anti consumériste des hippies que toi, et prendre un billet pour la ville californienne n’est pas une option. Pourtant revivre l’ambiance flower power, sans que ça te coûte un bras est possible. Il faudra simplement te dénuder.
C’est donc dans le plus simple appareil que tu devras venir le 12 juillet aux arènes du cap d’Agde pour le Summer of Love 50. 1967 était également l’année de parution de “ Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band“ , album fameux des Beatles et l’événement te propose aussi de célébrer cet autre anniversaire. En effet, “The Cavern Beatles“ sosies spécialisés dans les reprises des 4 garçons dans le vent se chargeront donc de reprendre “Lucy in the Sky with Diamonds“ et autres tubes mythiques en live. Viens pour l’occasion, fesses rondes ou non…
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!