Rennes, terre de house & techno le temps d’une soirée insolite

La soirée TXTR : Dj set, graffs et Vjing

Nous les amoureux de house techno, on s’exile à Rennes le 22 juillet pour la soirée TXTR. Si tu aimes le bon son et danser dans des grands espaces, le site de la Prevalaye se fera le grand cirque des fêtards.

Doté d’une inventivité remarquable, le collectif évenementiel Texture avait lancé son évènement par une chasse aux clés usb permettant de connaitre la programmation avant l’heure.

Soirée insolite

Parlons en justement, la soirée sera partagée en 2 scènes. La scène techno avec des artistes montants tels que UVB , Sunil Sharpe, Mike Parker , et la scène house animée par Gerd, Earl Jeffers et Anil Aras entres autres.
Soirée insolite

À LIRE :   ASTROCLUB: Möd3rn, Sonic Crew

La bande a aussi une réserve de surprises pour mieux t’émerveiller. Ainsi entre deux sets tu pourras chiller en admirant les performances de graffeurs et d’artistes.

Soirée insolite

 

Et pour les avides de sons tandis que leurs pieds battront la terre au rythme de la musique ils verront leurs sensations exacerbées par les performances showlights et laser . La présence de danseurs autour des scènes galvanisera le tout pour que la fatigue ne soit qu’un mythe. Une soirée innovante qu’il ne faut pas manquer !

Plus d’info ici

Des bises