L’érotico-tourisme ça te parle ?

Un camping libertin ouvre ses portes en Dordogne

Le 14 avril dernier, Sandra et Bruno Mazzaferro ont ouvert leur premier camping libertin, Le Diamant Noir. Il est situé dans la commune de Sainte-Alvère (24), dans le sud de la Dordogne.

tourisme

Le Diamant Noir, ancien camping familial s’est transformé en lieu de libertinage et de naturisme. Alors si tu es libertin depuis longue date ou juste curieux et que tu as 21 ans minimum, viens faire un tour, seul, en couple ou accompagné, dans le Nord du Périgord.

tourisme

En France, on ne comptait que 3 campings libertins, c’est pourquoi Bruno et Sandra se sont lancés dans cette aventure. Désireux de faire connaître leur pratique, ils offrent à leur clientèle un endroit rêvé pour se laisser aller à diverses activités coquines.

À LIRE :   Comment prendre son pied avec la méditation sexuelle ?
tourisme tourisme

Le couple organise des animations et soirées libertines dans les règles et dans le respect de tous. En effet, le but de ce camping n’est pas que sexuel, Bruno et Sandra espèrent attirer le plus de touristes possibles en les accueillant dans un cadre chaleureux et sympathique. Alors amateur ou non de libertinage, tu es le bienvenu au Diamant Noir pour te détendre, profiter du soleil, passer du bon temps et plus si affinités…

 

 

Publicités