Les réseaux sociaux que tu ne connaîtras jamais
Si tu es une personne influente, aux compte bancaires bien garnis, montre ta carte Gold et rejoins les réseaux sociaux des élites. Les 1% les plus riches de la planète n’utilisent pas les mêmes réseaux sociaux que nous autres, simples mortels. En effet, les milliardaires souhaitent avant tout s’éclater, mais avec leurs pairs. Différents réseaux sociaux leur proposent alors des événements et traitements VIP en mode « posey sur le rooftop à New-York avec mon champagne ».
Très sélectifs, seule l’infime partie la plus riche de la planète investit ses réseaux et montrent patte blanche, enfin leur compte en banque, pour rencontrer leurs semblables de même cercle social. Le choix est large et peuvent investir au choix, après s’être fait intronisé par un autre membre, dans :
A Small World (85€ annuel) : Une somme dérisoire pour des privilèges.
The Marque (prix inconnu) : Groupe plus feutré n’acceptant que 1500 membres maximum disséminés à Londres, New-York et Hong-Kong, formant la fine fleur de financiers, architectes, sportifs et artistes.
Rich Kids (1000$ par mois) : « Etre riche est ennuyeux si personne ne peut vous voir » clame le slogan. Les plus jeunes se retrouvent dans ce cercle fermé, et effectue une bonne action lors de l’adhésion, car une partie de l’argent sert à financer l’éducation d’enfant dans les pays sous-développés.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!