Du clubbing en campagne
Avec leur faible nombre de places, le Monticule tente de maintenir son image de fête intimiste et soucieuse de l’écologie, en fournissant des produits biodégradables pour l’hygiène et une nourriture « saine et végétarienne ». Alors qu’il s’étendait du jeudi au dimanche, le succès de ses deux premières éditions lui permet aujourd’hui d’augmenter sa line-up et sa durée, pour 5 jours de communion avec la nature sur des airs de techno !
Tout en haut d’une colline, au milieu de la végétation, de nombreux collectifs et labels défileront sur les trois scènes. Du côté des français, on croisera Versatile Records avec son fondateur Gilb’R, accompagné de l’une des principales figures du label, Etienne Jaumet. On croisera aussi La Chinerie, avec le duo house lyonnais G’Boï & Jean Mi, Psaum et Reacted.
Dans les noms à ne pas manquer, on aura aussi Voiski fondateur de Silicate Musique ou directeur artistique chez Dement3d. La team Illian Tape sera à nouveau de la partie, avec les Zenkers Brothers et Skee Mask. Et comme l’Allemagne a pris pleinement possession des lieux, on ne s’arrête pas en si bon chemin. Le Collectif Ritournelle nous amènera la techno cérébrale des berlinois Rødhåd et Fjaak.
Tout ce beau monde viendra s’isoler dans ce petit bout de paradis et de bonnes ondes au fin fond des Pyrénées, histoire de se ressourcer et d’ouvrir leurs chakras sur le monde !
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!