Le TripAdvisor du sexe te permet de géolocaliser les prostitués

Trouve les péripatéticiennes les plus proches de chez toi

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça inquiète la police. Les enquêteurs ont récemment entendu parler d’un site qui recense les femmes faisant commerce de leurs charmes un peu partout en France. Ce sont les clients qui sont mis à contribution pour indiquer la position des prostitués. Et certains s’octroient même la liberté de laisser des commentaires. On te laisse imaginer le genre de messages qu’il doit y avoir, entre paroles déplacées et humour graveleux.

prostitués

Bien évidemment, les clients des prostitués étant recherchés et risquant jusqu’à 1 500€ d’amende, la police enquête. Mais les enquêteurs semblent avoir tellement peu d’éléments qu’ils se demandent si ce n’est pas un fake créé uniquement pour faire le buzz. Mais ils fouillent quand même, à la recherche des créateurs et administrateurs du site.

À LIRE :   Android : une fonction cachée permet de tracer l’utilisateur
prostitués

Parce que s’ils arrivent à remonter jusqu’à la source du site, les enquêteurs toucheront le gros lot. Environ 800 femmes sont « évaluées » sur le site, par des clients qui devront passer à la caisse si on les débusque. Des sites comme celui-ci existent déjà à l’étranger, où les lois encadrant la prostitution sont parfois plus souples que dans l’Hexagone. Mais c’est la première fois en France qu’on voit fleurir un réseau pareil.

Concernant le nom du site tu comprendras que nous le passions sous silence.

Publicités