L’outdoor sexe, histoire de prendre l’air

Faire l’amour c’est bien, à l’extérieur c’est mieux

Une petite baisse de libido? Besoin de nouveauté mais pas d’imagination? Envie de surprendre ton/ta partenaire? Il est tant pour toi de t’essayer à l’outdoor sexe. Qu’est-ce que désigne ce terme anglophone? Tout simplement le fait de faire l’amour en extérieur. Même si certains promettent que jamais on ne les y prendra ou que le lit est l’endroit le plus agréable du monde, rien n’empêche, de temps en temps, d’être un peu plus imaginatif. Dans tous les cas, si t’as pas essayé, tu ne peux pas juger.

sexe

Ça tombe bien, les beaux-jours sont de retour! Il commence à faire chaud, le soleil brille et les oiseaux chantent. Bref, c’est le moment idéal pour pratiquer sans chopper une angine… Pour ce qui est de l’endroit propice, tout dépend  du désir de chacun. Cependant, la plage, la piscine et la forêt sont sur le podium des fantasmes en extérieur. D’ailleurs, si tu veux un petit conseil, prends une serviette. Je te l’accorde, ça fait un peu prémédité mais ce n’est pas vraiment agréable d’avoir du sable dans le vagin ou dans les fesses… Puis si vraiment ce n’était pas prévu, rien ne t’empêcher de pratiquer le coït à la verticale!

À LIRE :   Un employé de Subway révèle le nom des sandwichs à ne jamais prendre

sexe

Que ce soit au parc, dans les toilettes publiques, sur la plage, en pleine rue, dans les champs ou en forêt, c’est la peur qui rend l’acte aussi aphrodisiaque. Le rapport sexuel clandestin est souvent encore plus sauvage et intense…Bon, attention, faire l’amour à l’extérieur n’est pas légal alors commence par tester dans ton jardin ou ton arrière-cour. Et puis, si ça ne te suffit pas, franchis le pas mais surtout ne t’exhibe pas devant quelqu’un qui n’a rien demandé! Dans tous les cas, que l’on soit pour ou contre, le plus important c’est de prendre son pied!

sexe