Meet me virgin, le réseau social encore vierge

La preuve que le sexe n’est pas obligatoire

À croire que, bientôt, tout le monde aura un site de rencontre pour se mettre avec quelqu’un qui lui est STRICTEMENT identique. Meet me virgin tu connais ? Tout est dans le nom. C’est le réseau social incontournable pour rencontrer des gens qui n’ont jamais fait l’amour. Les anglophones auront compris rien qu’en lisant le nom. Au programme : des puceaux partout, sur tout le site. Mais pas que.

puceaux

Le concept est basé sur le fait d’être encore vierge, mais c’est pas si fermé quand même. Si tu as déjà vu le loup (ou que tu as perdu ta petite fleur, choisis la jolie expression que tu préfères) tu peux quand même t’inscrire. Respecte simplement la règle que le site s’emploie à faire respecter : sois honnête.

À LIRE :   Yomoni lance sa première campagne de pub
puceaux

Et le site n’est pas là uniquement pour te faire rencontrer des vierges pour qu’ils ou elles deviennent ton âme sœur. Tu peux aussi squatter pour te faire des amis, parler de ce que tu veux… Bref, au final c’est quand même plus vaste que ce que le nom du site laisse deviner. Et puis c’est gratuit.