Meadows in the Mountains le festival underground à ne pas manquer

Petit paradis sur Terre, Meadows in the Mountains envoie du rêve!

Sous le signe du partage et de l’entraide, ce festival est une expérience à part entière à vivre au moins une fois dans sa vie. Depuis déjà six ans, l’évènement attire plus de 3 000 personnes chaque année. C’est un petit rassemblent qui souhaite le rester. Et pour cause, les organisateurs se présentent comme une famille unie par des valeurs et surtout par la bonne humeur! Ils veulent donc garder le côté intimiste du festival, ce qui fait d’ailleurs tout son charme.

festival

Le cadre aussi aide à créer cette atmosphère mystique et magique. En effet, le festival se déroule, début juin, au coeur des montagnes bulgares dans un petit village appelé Polkovnik Serafimovo. Perché à 850m d’altitude, l’endroit jouit d’un patrimoine culturel sans pareil: des sites anciens tels que Perperikon et Tatul, des châteaux médiévaux, des églises et des monastères. Inutile de vous préciser que le panorama est à couper le souffle… «Là où la terre touche le ciel et le soleil accole la nature», voilà comment les organisateurs décrivent les lieux.festival

À LIRE :   Le festival complètement perché : de la techno dans un château !
festival

Ils t’invitent alors à mettre de côté tes petits tracas quotidiens pour taper du pied dans un champ verdoyant sous un ciel étoilé entouré de lucioles. Ou encore de faire la teuf dans une cabane haut perchée dans les arbres pour te réveiller au petit matin au-dessus des nuages.  Non, non c’est pas une blague mais la tradition à Meadows in the Mountains!

festival festival

Des costumes colorés, un endroit de rêve, de la bonne humeur…et une programmation toute aussi sympathique. Pendant trois jours les concerts et DJ sets s’enchaînent pour le plus grand plaisir de ces festivaliers. Henry Wu, The Yussef Kamaal Trio, San Proper ou Subculture Sage ont ravi le public l’année dernière. En gros soul, funk et folk la journée, house et techno la nuit. Que tu sois hédoniste ou aventurier, une chose est sûre, le petit paradis de Meadows in the Mountains t’ouvre ses portes et tu risques bien de ne plus vouloir en démordre!

Publicités